Une nouvelle agence à Colmar

, par  Mutuelle complémentaire d’Alsace

A partir du printemps 2015, les adhérents de la MCA disposeront d’une nouvelle agence commerciale, située quai de la Sinn-8, rue du Rempart, à Colmar. Cet espace vous accueillera du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures.

Plus de proximité

Pratique, avec ses parkings à proximité, et facile d’accès depuis le centre-ville piéton, la nouvelle agence se veut également un lieu d’échanges : l’espace d’accueil a été pensé pour vous permettre d’accéder à toutes les informations utiles et nécessaires concernant votre protection sociale.

Un espace serein et convivial

Dans le souci de renforcer la relation de proximité et d’être encore plus proche de vous, les conseillers MCA seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos démarches de santé, de prévoyance, de retraite et de patrimoine. Un espace dédié permettra également d’aborder tous les sujets confidentiels.

Pour connaître les coordonnées des différentes agences de la MCA, consultez www.mc-alsace.fr.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)

ARTICLES RÉCENTS