Rappel : accueil clientèle transféré au centre-ville de Colmar

Nous vous rappelons que, pour mieux vous servir, l’accueil clientèle de la MCA a été transféré dans le centre-ville de Colmar. Depuis le 14 septembre 2015 Jennifer et Sophie vous reçoivent dans de nouveaux locaux situés quai de la Sinn, au 8, rue du Rempart (à côté de Monoprix), aux horaires suivants : du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30, et le vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures. Vous pouvez également les contacter au 03 89 20 80 26 ou au 03 89 20 80 27.

Nos services administratifs restent, quant à eux, situés au 6, route de Rouffach, à ­Colmar. Ils sont joignables pour toute question concernant vos remboursements ou la gestion de votre contrat, uniquement par téléphone, au 03 89 20 80 00, ou par mail, sur info@mc-alsace.fr. Vous pouvez également, en cas de besoin, utiliser la boîte aux lettres située route de Rouffach pour y déposer vos courriers.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Quand les bactéries résistent aux antibiotiques

L’antibiorésistance constitue aujourd’hui l’une des plus graves menaces qui pèsent sur la santé mondiale. De plus en plus d’infections bactériennes deviennent difficiles à traiter car les médicaments perdent de leur efficacité. Chacun peut être touché, quel que soit son sexe, son âge ou son pays (...)

SOULAGER la douleur de l’enfant

Longtemps sous-estimée, voire totalement négligée, la prise en charge de la douleur chez l’enfant s’est beaucoup améliorée au cours des vingt dernières années. Elle reste cependant encore très inégale et trop souvent réduite à une simple prise de médicaments. Or, que ce soit en ville ou à l’hôpital, une (...)

Cuisiner, c’est bon pour la santé

Choisir des produits sains et se préparer à manger plutôt que recourir à des plats industriels est un moyen simple de préserver sa santé, d’autant qu’il n’est pas nécessaire d’être un véritable cordon-bleu pour se faire du bien. Cuisiner est aussi un formidable moyen de partager : faire découvrir aux (...)

Vivre avec la maladie de Parkinson

Avec plus de 200 000 personnes touchées en France, la maladie de Parkinson­ est l’affection neurodégénérative la plus fréquente après l’alzheimer. Elle évolue lentement, se manifeste parfois par des tremblements, mais surtout par des difficultés à effectuer des gestes et constitue ainsi une cause de (...)

ARTICLES RÉCENTS