Rappel : accueil clientèle transféré au centre-ville de Colmar

Nous vous rappelons que, pour mieux vous servir, l’accueil clientèle de la MCA a été transféré dans le centre-ville de Colmar. Depuis le 14 septembre 2015 Jennifer et Sophie vous reçoivent dans de nouveaux locaux situés quai de la Sinn, au 8, rue du Rempart (à côté de Monoprix), aux horaires suivants : du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30, et le vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures. Vous pouvez également les contacter au 03 89 20 80 26 ou au 03 89 20 80 27.

Nos services administratifs restent, quant à eux, situés au 6, route de Rouffach, à ­Colmar. Ils sont joignables pour toute question concernant vos remboursements ou la gestion de votre contrat, uniquement par téléphone, au 03 89 20 80 00, ou par mail, sur info@mc-alsace.fr. Vous pouvez également, en cas de besoin, utiliser la boîte aux lettres située route de Rouffach pour y déposer vos courriers.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

Surveiller sa santé grâce aux objets connectés

Depuis l’apparition des podomètres « intelligents », nombreuses sont les personnes qui consultent régulièrement leur Smartphone pour savoir combien de pas elles ont faits dans la journée. Les objets connectés, très populaires, ont donné une deuxième jeunesse à la prévention en apportant un aspect ludique (...)

Autisme : Quelle prise en charge aujourd’hui en France

Manque de structures adaptées et d’informations, faible coordination entre les différents intervenants, discours contradictoires de professionnels, absence d’interlocuteur unique au sein du système de soins… En France, malgré trois plans Autisme successifs, la prise en charge de ce trouble reste (...)

Plastiques, cosmétiques, alimentation…

Les perturbateurs endocriniens font désormais partie de notre environnement quotidien. Problème : ces molécules sont rendues responsables de malformations génitales, de pubertés précoces et de diminution de la fertilité. On les soupçonne également de jouer un rôle dans le développement de l’obésité, du (...)

ARTICLES RÉCENTS