Parrainage : un nouveau programme pour plus d’avantages

, par  Avenir Mutuelle

Vous êtes le meilleur représentant de votre mutuelle auprès de vos proches, amis et collègues. Faites-la connaître autour de vous et, avec le nouveau Club Avenir Mutuelle, gagnez encore plus de cadeaux.

Avenir Mutuelle souhaite proposer une relation de qualité qui s’inscrit dans la durée, basée sur une écoute et un accompagnement personnalisés et des garanties de qualité. Voilà pourquoi, à l’occasion de son changement de dénomination sociale, elle lance son tout nouveau programme de fidélité : le Club Avenir Mutuelle et son programme de parrainage gratuit, ouvert à tous.
Vous pouvez y accéder directement depuis votre espace adhérent ou via Club-avenir-mutuelle.com. Il vous suffit de vous munir de votre numéro d’adhérent, qui figure sur votre carte de tiers payant, et de votre date de naissance.
Vous êtes satisfait des prestations de votre mutuelle ? Faites-le savoir autour de vous. En parrainant votre famille, vos amis ou vos collègues de bureau, vous pouvez gagner des points* et accéder ainsi à un tout nouvel univers de cadeaux, à découvrir sur Club-avenir-mutuelle.com/boutique. En plus, à l’occasion du lancement du club, votre mutuelle double vos points pour toute adhésion d’un filleul avant le 30 juin 2014.
Vous pourrez les utiliser à votre convenance, en les sélectionnant lors de la validation de vos commandes sur la boutique du Club Avenir Mutuelle.
Alors, n’hésitez plus : rendez-vous sur le site Club-avenir-mutuelle.com/parrainage pour envoyer un message aux personnes à qui vous souhaitez recommander votre mutuelle ou contactez directement votre conseiller mutualiste.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)

ARTICLES RÉCENTS