Parrainage : un nouveau programme pour plus d’avantages

, par  Avenir Mutuelle

Vous êtes le meilleur représentant de votre mutuelle auprès de vos proches, amis et collègues. Faites-la connaître autour de vous et, avec le nouveau Club Avenir Mutuelle, gagnez encore plus de cadeaux.

Avenir Mutuelle souhaite proposer une relation de qualité qui s’inscrit dans la durée, basée sur une écoute et un accompagnement personnalisés et des garanties de qualité. Voilà pourquoi, à l’occasion de son changement de dénomination sociale, elle lance son tout nouveau programme de fidélité : le Club Avenir Mutuelle et son programme de parrainage gratuit, ouvert à tous.
Vous pouvez y accéder directement depuis votre espace adhérent ou via Club-avenir-mutuelle.com. Il vous suffit de vous munir de votre numéro d’adhérent, qui figure sur votre carte de tiers payant, et de votre date de naissance.
Vous êtes satisfait des prestations de votre mutuelle ? Faites-le savoir autour de vous. En parrainant votre famille, vos amis ou vos collègues de bureau, vous pouvez gagner des points* et accéder ainsi à un tout nouvel univers de cadeaux, à découvrir sur Club-avenir-mutuelle.com/boutique. En plus, à l’occasion du lancement du club, votre mutuelle double vos points pour toute adhésion d’un filleul avant le 30 juin 2014.
Vous pourrez les utiliser à votre convenance, en les sélectionnant lors de la validation de vos commandes sur la boutique du Club Avenir Mutuelle.
Alors, n’hésitez plus : rendez-vous sur le site Club-avenir-mutuelle.com/parrainage pour envoyer un message aux personnes à qui vous souhaitez recommander votre mutuelle ou contactez directement votre conseiller mutualiste.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Le foie, l’allié de notre santé

Alors qu’on le considère moins que le cœur ou les poumons, le foie, véritable dépollueur de notre organisme, est impliqué dans plus de 300 fonctions essentielles à notre vie.

Epigénétique : comment l’environnement influence nos gènes

Selon des études récentes, l’air que nous respirons, ce que nous mangeons, notre activité physique ou l’exposition au stress auraient un impact direct sur le fonctionnement de nos cellules. En laissant des traces sur notre ADN, notre environnement pourrait favoriser le développement de maladies. (...)

Un autre regard sur les maladies mentales

Dépression, anorexie, troubles bipolaires, phobies, schizophrénie… Actuellement, 12 millions de Français souffriraient de troubles psychiques. Pourtant, les maladies mentales restent encore l’objet de préjugés tenaces qui stigmatisent les patients et les isolent à la fois socialement et (...)

Vie affective et sexuelle : une affaire d’éducation

Inhérente à la vie affective, la sexualité est source de découverte à tout âge. Les enfants comme les adolescents, qui se posent de nombreuses questions à ce sujet, devraient pouvoir trouver à chaque fois des réponses adaptées. Car l’éducation affective et sexuelle est un enjeu important de vie en société, (...)

ARTICLES RÉCENTS