Nouvelle campagne : les salariés Myriade à l’affiche

, par  Myriade Mutuelle santé

A l’heure de sa fusion avec Eovi-MCD Mutuelle, Myriade affiche son savoir-faire et les liens qu’elle a su tisser sur son territoire en mettant en avant ses salariés dans sa nouvelle campagne de communication.

Dans un environnement où, de la grande distribution à la banque-assurance, tout le monde « propose » des garanties complémentaires santé, Myriade réaffirme son savoir-faire dans son domaine : la protection sociale. Un savoir-faire qui s’appuie sur des compétences et une qualité de la relation acquises depuis des décennies et sans cesse renouvelées.

Engagement durable

A l’occasion de sa nouvelle campagne d’affichage, qui a débuté le 17 septembre dernier, votre mutuelle a souhaité valoriser le savoir-faire de ses équipes et les relations de proximité qu’elles tissent au quotidien avec les adhérents dans le Grand Sud-Ouest. Myriade met ainsi en avant son engagement mutualiste « durable », incarné par l’image et la parole de ses salariés.

Savoir-faire et valeurs mutualistes

Chez Myriade, employeur de l’économie sociale et solidaire, ce sont les salariés qui concrétisent au quotidien, par leur travail et leur engagement, les valeurs mutualistes. C’est donc après un appel à candidatures et une sélection parmi de nombreux candidats que neuf collaborateurs ont été choisis pour incarner l’image et le savoir-faire de leur mutuelle.

Proximité et disponibilité

Cette toute nouvelle campagne de communication s’inscrit dans la lignée graphique de la précédente, diffusée depuis septembre 2013. Elle vise à :
• mettre en avant l’engagement particulier des salariés de la mutuelle et le fait qu’ils perpétuent un savoir-faire et des liens mutualistes durables, qui représentent des gages de qualité pérennes pour les adhérents ;
• interpeller le grand public et les adhérents sur les avantages d’appartenir à une mutuelle santé qui s’est développée sur leur territoire et pour qui les relations de proximité sont essentielles.
Cette campagne de communication, qui se veut simple et sobre, est une illustration contemporaine des valeurs fondamentales d’une mutuelle : l’expertise en protection santé, la proximité, l’écoute, la disponibilité et la fiabilité.

Découvrez l’ensemble de la campagne sur myriade.fr.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)

Le foie, l’allié de notre santé

Alors qu’on le considère moins que le cœur ou les poumons, le foie, véritable dépollueur de notre organisme, est impliqué dans plus de 300 fonctions essentielles à notre vie.

ARTICLES RÉCENTS