Nouvelle campagne : les salariés Myriade à l’affiche

, par  Myriade Mutuelle santé

A l’heure de sa fusion avec Eovi-MCD Mutuelle, Myriade affiche son savoir-faire et les liens qu’elle a su tisser sur son territoire en mettant en avant ses salariés dans sa nouvelle campagne de communication.

Dans un environnement où, de la grande distribution à la banque-assurance, tout le monde « propose » des garanties complémentaires santé, Myriade réaffirme son savoir-faire dans son domaine : la protection sociale. Un savoir-faire qui s’appuie sur des compétences et une qualité de la relation acquises depuis des décennies et sans cesse renouvelées.

Engagement durable

A l’occasion de sa nouvelle campagne d’affichage, qui a débuté le 17 septembre dernier, votre mutuelle a souhaité valoriser le savoir-faire de ses équipes et les relations de proximité qu’elles tissent au quotidien avec les adhérents dans le Grand Sud-Ouest. Myriade met ainsi en avant son engagement mutualiste « durable », incarné par l’image et la parole de ses salariés.

Savoir-faire et valeurs mutualistes

Chez Myriade, employeur de l’économie sociale et solidaire, ce sont les salariés qui concrétisent au quotidien, par leur travail et leur engagement, les valeurs mutualistes. C’est donc après un appel à candidatures et une sélection parmi de nombreux candidats que neuf collaborateurs ont été choisis pour incarner l’image et le savoir-faire de leur mutuelle.

Proximité et disponibilité

Cette toute nouvelle campagne de communication s’inscrit dans la lignée graphique de la précédente, diffusée depuis septembre 2013. Elle vise à :
• mettre en avant l’engagement particulier des salariés de la mutuelle et le fait qu’ils perpétuent un savoir-faire et des liens mutualistes durables, qui représentent des gages de qualité pérennes pour les adhérents ;
• interpeller le grand public et les adhérents sur les avantages d’appartenir à une mutuelle santé qui s’est développée sur leur territoire et pour qui les relations de proximité sont essentielles.
Cette campagne de communication, qui se veut simple et sobre, est une illustration contemporaine des valeurs fondamentales d’une mutuelle : l’expertise en protection santé, la proximité, l’écoute, la disponibilité et la fiabilité.

Découvrez l’ensemble de la campagne sur myriade.fr.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Vivre avec la maladie de Parkinson

Avec plus de 200 000 personnes touchées en France, la maladie de Parkinson­ est l’affection neurodégénérative la plus fréquente après l’alzheimer. Elle évolue lentement, se manifeste parfois par des tremblements, mais surtout par des difficultés à effectuer des gestes et constitue ainsi une cause de (...)

En finir avec le mal de tête

Même s’ils peuvent être très gênants, les maux de tête sont la plupart du temps sans gravité, mais quand ils se répètent, c’est toute la qualité de vie qui est altérée. Heureusement, qu’il s’agisse de céphalée de tension ou de migraine, des solutions efficaces existent, à condition de bien identifier la (...)

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

Surveiller sa santé grâce aux objets connectés

Depuis l’apparition des podomètres « intelligents », nombreuses sont les personnes qui consultent régulièrement leur Smartphone pour savoir combien de pas elles ont faits dans la journée. Les objets connectés, très populaires, ont donné une deuxième jeunesse à la prévention en apportant un aspect ludique (...)

ARTICLES RÉCENTS