Nouvelle campagne : les salariés Myriade à l’affiche

, par  Myriade Mutuelle santé

A l’heure de sa fusion avec Eovi-MCD Mutuelle, Myriade affiche son savoir-faire et les liens qu’elle a su tisser sur son territoire en mettant en avant ses salariés dans sa nouvelle campagne de communication.

Dans un environnement où, de la grande distribution à la banque-assurance, tout le monde « propose » des garanties complémentaires santé, Myriade réaffirme son savoir-faire dans son domaine : la protection sociale. Un savoir-faire qui s’appuie sur des compétences et une qualité de la relation acquises depuis des décennies et sans cesse renouvelées.

Engagement durable

A l’occasion de sa nouvelle campagne d’affichage, qui a débuté le 17 septembre dernier, votre mutuelle a souhaité valoriser le savoir-faire de ses équipes et les relations de proximité qu’elles tissent au quotidien avec les adhérents dans le Grand Sud-Ouest. Myriade met ainsi en avant son engagement mutualiste « durable », incarné par l’image et la parole de ses salariés.

Savoir-faire et valeurs mutualistes

Chez Myriade, employeur de l’économie sociale et solidaire, ce sont les salariés qui concrétisent au quotidien, par leur travail et leur engagement, les valeurs mutualistes. C’est donc après un appel à candidatures et une sélection parmi de nombreux candidats que neuf collaborateurs ont été choisis pour incarner l’image et le savoir-faire de leur mutuelle.

Proximité et disponibilité

Cette toute nouvelle campagne de communication s’inscrit dans la lignée graphique de la précédente, diffusée depuis septembre 2013. Elle vise à :
• mettre en avant l’engagement particulier des salariés de la mutuelle et le fait qu’ils perpétuent un savoir-faire et des liens mutualistes durables, qui représentent des gages de qualité pérennes pour les adhérents ;
• interpeller le grand public et les adhérents sur les avantages d’appartenir à une mutuelle santé qui s’est développée sur leur territoire et pour qui les relations de proximité sont essentielles.
Cette campagne de communication, qui se veut simple et sobre, est une illustration contemporaine des valeurs fondamentales d’une mutuelle : l’expertise en protection santé, la proximité, l’écoute, la disponibilité et la fiabilité.

Découvrez l’ensemble de la campagne sur myriade.fr.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Et si c’était la thyroïde ?

Vous vous sentez énervé, stressé, fatigué et un peu déprimé ? Votre thyroïde vous joue peut-être des tours. En s’emballant ou en devenant au contraire un peu paresseuse, cette petite glande endocrine, véritable chef d’orchestre du fonctionnement de nos organes, gâche la vie de plus de 6 millions de (...)

Quand les bactéries résistent aux antibiotiques

L’antibiorésistance constitue aujourd’hui l’une des plus graves menaces qui pèsent sur la santé mondiale. De plus en plus d’infections bactériennes deviennent difficiles à traiter car les médicaments perdent de leur efficacité. Chacun peut être touché, quel que soit son sexe, son âge ou son pays (...)

SOULAGER la douleur de l’enfant

Longtemps sous-estimée, voire totalement négligée, la prise en charge de la douleur chez l’enfant s’est beaucoup améliorée au cours des vingt dernières années. Elle reste cependant encore très inégale et trop souvent réduite à une simple prise de médicaments. Or, que ce soit en ville ou à l’hôpital, une (...)

Cuisiner, c’est bon pour la santé

Choisir des produits sains et se préparer à manger plutôt que recourir à des plats industriels est un moyen simple de préserver sa santé, d’autant qu’il n’est pas nécessaire d’être un véritable cordon-bleu pour se faire du bien. Cuisiner est aussi un formidable moyen de partager : faire découvrir aux (...)

ARTICLES RÉCENTS