Myriade Girondins Cup 2014 : c’est parti !

, par  Myriade Mutuelle santé

La célèbre Myriade Girondins Cup, à laquelle est associée votre mutuelle depuis de nombreuses années, se déroulera les 7 et 8 juin prochain. Un événement particulier cette année, puisque ce sera la dernière édition du tournoi organisée dans l’antre mythique des Girondins, le stade Chaban-Delmas.

Cette année encore, Myriade s’associe au FC Girondins de Bordeaux pour la Girondins Cup. Réunissant les footballeurs en herbe des catégories de U8 à U13, ce tournoi est ouvert aux clubs aquitains, bien sûr, mais également aux clubs nationaux. Inscrit depuis longtemps comme compétition régionale de référence, il est à présent nationalement reconnu, et plus de 1 200 joueurs y sont attendus. Une ­occasion unique pour ces jeunes licenciés de se mesurer à d’autres équipes et de fouler, pour la dernière fois cette année, la pelouse du fameux stade Chaban-Delmas.
Venez nombreux à cette grande fête du football, accessible gratuitement au public !
Pour plus d’infos : Girondins.com, rubrique « Club ».

Tout au long de l’année, grâce à votre carte Pass’Myriade, bénéficiez de deux places en « virage nord Myriade ».
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Girondins.myriade.fr et complétez le formulaire de participation. Un tirage au sort sera effectué et les gagnants seront prévenus par e-mail trois jours avant le match.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)

Le foie, l’allié de notre santé

Alors qu’on le considère moins que le cœur ou les poumons, le foie, véritable dépollueur de notre organisme, est impliqué dans plus de 300 fonctions essentielles à notre vie.

ARTICLES RÉCENTS