Myriade Girondins Cup 2014 : c’est parti !

, par  Myriade Mutuelle santé

La célèbre Myriade Girondins Cup, à laquelle est associée votre mutuelle depuis de nombreuses années, se déroulera les 7 et 8 juin prochain. Un événement particulier cette année, puisque ce sera la dernière édition du tournoi organisée dans l’antre mythique des Girondins, le stade Chaban-Delmas.

Cette année encore, Myriade s’associe au FC Girondins de Bordeaux pour la Girondins Cup. Réunissant les footballeurs en herbe des catégories de U8 à U13, ce tournoi est ouvert aux clubs aquitains, bien sûr, mais également aux clubs nationaux. Inscrit depuis longtemps comme compétition régionale de référence, il est à présent nationalement reconnu, et plus de 1 200 joueurs y sont attendus. Une ­occasion unique pour ces jeunes licenciés de se mesurer à d’autres équipes et de fouler, pour la dernière fois cette année, la pelouse du fameux stade Chaban-Delmas.
Venez nombreux à cette grande fête du football, accessible gratuitement au public !
Pour plus d’infos : Girondins.com, rubrique « Club ».

Tout au long de l’année, grâce à votre carte Pass’Myriade, bénéficiez de deux places en « virage nord Myriade ».
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Girondins.myriade.fr et complétez le formulaire de participation. Un tirage au sort sera effectué et les gagnants seront prévenus par e-mail trois jours avant le match.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Le foie, l’allié de notre santé

Alors qu’on le considère moins que le cœur ou les poumons, le foie, véritable dépollueur de notre organisme, est impliqué dans plus de 300 fonctions essentielles à notre vie.

Epigénétique : comment l’environnement influence nos gènes

Selon des études récentes, l’air que nous respirons, ce que nous mangeons, notre activité physique ou l’exposition au stress auraient un impact direct sur le fonctionnement de nos cellules. En laissant des traces sur notre ADN, notre environnement pourrait favoriser le développement de maladies. (...)

Un autre regard sur les maladies mentales

Dépression, anorexie, troubles bipolaires, phobies, schizophrénie… Actuellement, 12 millions de Français souffriraient de troubles psychiques. Pourtant, les maladies mentales restent encore l’objet de préjugés tenaces qui stigmatisent les patients et les isolent à la fois socialement et (...)

Vie affective et sexuelle : une affaire d’éducation

Inhérente à la vie affective, la sexualité est source de découverte à tout âge. Les enfants comme les adolescents, qui se posent de nombreuses questions à ce sujet, devraient pouvoir trouver à chaque fois des réponses adaptées. Car l’éducation affective et sexuelle est un enjeu important de vie en société, (...)

ARTICLES RÉCENTS