Myriade Girondins Cup 2014 : c’est parti !

, par  Myriade Mutuelle santé

La célèbre Myriade Girondins Cup, à laquelle est associée votre mutuelle depuis de nombreuses années, se déroulera les 7 et 8 juin prochain. Un événement particulier cette année, puisque ce sera la dernière édition du tournoi organisée dans l’antre mythique des Girondins, le stade Chaban-Delmas.

Cette année encore, Myriade s’associe au FC Girondins de Bordeaux pour la Girondins Cup. Réunissant les footballeurs en herbe des catégories de U8 à U13, ce tournoi est ouvert aux clubs aquitains, bien sûr, mais également aux clubs nationaux. Inscrit depuis longtemps comme compétition régionale de référence, il est à présent nationalement reconnu, et plus de 1 200 joueurs y sont attendus. Une ­occasion unique pour ces jeunes licenciés de se mesurer à d’autres équipes et de fouler, pour la dernière fois cette année, la pelouse du fameux stade Chaban-Delmas.
Venez nombreux à cette grande fête du football, accessible gratuitement au public !
Pour plus d’infos : Girondins.com, rubrique « Club ».

Tout au long de l’année, grâce à votre carte Pass’Myriade, bénéficiez de deux places en « virage nord Myriade ».
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Girondins.myriade.fr et complétez le formulaire de participation. Un tirage au sort sera effectué et les gagnants seront prévenus par e-mail trois jours avant le match.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

Surveiller sa santé grâce aux objets connectés

Depuis l’apparition des podomètres « intelligents », nombreuses sont les personnes qui consultent régulièrement leur Smartphone pour savoir combien de pas elles ont faits dans la journée. Les objets connectés, très populaires, ont donné une deuxième jeunesse à la prévention en apportant un aspect ludique (...)

Autisme : Quelle prise en charge aujourd’hui en France

Manque de structures adaptées et d’informations, faible coordination entre les différents intervenants, discours contradictoires de professionnels, absence d’interlocuteur unique au sein du système de soins… En France, malgré trois plans Autisme successifs, la prise en charge de ce trouble reste (...)

Plastiques, cosmétiques, alimentation…

Les perturbateurs endocriniens font désormais partie de notre environnement quotidien. Problème : ces molécules sont rendues responsables de malformations génitales, de pubertés précoces et de diminution de la fertilité. On les soupçonne également de jouer un rôle dans le développement de l’obésité, du (...)

ARTICLES RÉCENTS