Myriade et Eovi Mcd mutuelle : un nouveau leader national de la protection de la personne

Myriade et Eovi Mcd mutuelle forment désormais l’un des leaders nationaux de la protection de la personne. Une position qui va bénéficier à tous les adhérents.

Depuis le 1er janvier 2015, Myriade, en fusionnant avec Eovi Mcd mutuelle, a changé de dimension. Cette visibilité va permettre de participer davantage au système de protection sociale et de plus s’y investir. Myriade groupe Eovi Mcd n’en reste pas moins une mutuelle de proximité, avec une présence locale renforcée grâce à son réseau d’agences, mais aussi à ses élus.

Mieux accompagner les adhérents face aux aléas de la vie

Conjoncture économique difficile, dépenses de santé, déremboursements par la ­Sécurité sociale : dans ce contexte, les adhérents ont de plus en plus besoin de pouvoir compter sur une couverture santé fiable et de bien ­préparer leur ­avenir en se protégeant face aux aléas de la vie.
Avec Myriade groupe Eovi Mcd mutuelle, vous pouvez compter sur la meilleure des protections.

Proposer une couverture santé de qualité à des tarifs maîtrisés

Financée exclusivement par les cotisations de ses adhérents, Myriade maîtrise ses frais de gestion pour des prestations optimisées. Les évolutions des cotisations sont liées à celles des taxes et des dépenses médicales et hospitalières. Nous vous rappelons que votre mutuelle n’a pas vocation à faire de profits.

Etre solidaire des plus fragiles

Animée par des valeurs d’entraide et de solidarité, Myriade groupe Eovi Mcd mutuelle permet aux adhérents confrontés à des difficultés ponctuelles de continuer à se soigner grâce à son fonds d’action sociale.

La prévention, toujours au cœur de l’action

Votre mutuelle s’associe à des organismes reconnus, tels que la Ligue contre le cancer ou la Croix-Rouge française, pour promouvoir au quotidien la santé par le sport et la prévention.

Des élus engagés durablement

Ce sont 459 délégués qui ont été récemment élus pour représenter les adhérents du groupe et défendre leurs intérêts. Ils participeront à l’assemblée générale qui se tiendra en juin prochain.

Une présence nationale

Avec 265 agences réparties partout en France, Myriade et Eovi Mcd mutuelle conservent et renforcent la proximité chère aux adhérents. Les conseillers sont à votre écoute afin de répondre à toutes vos questions et vous apporter ainsi satisfaction.

JPEG

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Cuisiner, c’est bon pour la santé

Choisir des produits sains et se préparer à manger plutôt que recourir à des plats industriels est un moyen simple de préserver sa santé, d’autant qu’il n’est pas nécessaire d’être un véritable cordon-bleu pour se faire du bien. Cuisiner est aussi un formidable moyen de partager : faire découvrir aux (...)

Vivre avec la maladie de Parkinson

Avec plus de 200 000 personnes touchées en France, la maladie de Parkinson­ est l’affection neurodégénérative la plus fréquente après l’alzheimer. Elle évolue lentement, se manifeste parfois par des tremblements, mais surtout par des difficultés à effectuer des gestes et constitue ainsi une cause de (...)

En finir avec le mal de tête

Même s’ils peuvent être très gênants, les maux de tête sont la plupart du temps sans gravité, mais quand ils se répètent, c’est toute la qualité de vie qui est altérée. Heureusement, qu’il s’agisse de céphalée de tension ou de migraine, des solutions efficaces existent, à condition de bien identifier la (...)

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

ARTICLES RÉCENTS