MES CORRESPONDANTS DE GESTION

, par  Alain Poulet

Un seul interlocuteur
En composant le 01 44 50 10 50 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h sans interruption, vous êtes en contact avec un conseiller santé qui vous renseignera sur votre contrat et répondra à toutes vos questions concernant :

  • votre adhésion ;
  • vos garanties et vos cotisations ;
  • les procédures de prise en charge hospitalière, dentaire et optique ;
  • le suivi de vos remboursements ;
  • vos devis.

Nous écrire

  • Courrier :
    uMEn
    Centre de gestion Mutuelle
    92137 Issy-les-Moulineaux Cedex
  • Fax :
    01 40 93 62 19
  • Courriel :
    contact@mutuelle-psc.fr

Permanence adhérent
Nous vous recevons au 29 rue de Turbigo - 75002 Paris.
Tél. : 01 42 36 17 27

Voir en ligne : espaces securisés

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Et si c’était la thyroïde ?

Vous vous sentez énervé, stressé, fatigué et un peu déprimé ? Votre thyroïde vous joue peut-être des tours. En s’emballant ou en devenant au contraire un peu paresseuse, cette petite glande endocrine, véritable chef d’orchestre du fonctionnement de nos organes, gâche la vie de plus de 6 millions de (...)

Quand les bactéries résistent aux antibiotiques

L’antibiorésistance constitue aujourd’hui l’une des plus graves menaces qui pèsent sur la santé mondiale. De plus en plus d’infections bactériennes deviennent difficiles à traiter car les médicaments perdent de leur efficacité. Chacun peut être touché, quel que soit son sexe, son âge ou son pays (...)

SOULAGER la douleur de l’enfant

Longtemps sous-estimée, voire totalement négligée, la prise en charge de la douleur chez l’enfant s’est beaucoup améliorée au cours des vingt dernières années. Elle reste cependant encore très inégale et trop souvent réduite à une simple prise de médicaments. Or, que ce soit en ville ou à l’hôpital, une (...)

Cuisiner, c’est bon pour la santé

Choisir des produits sains et se préparer à manger plutôt que recourir à des plats industriels est un moyen simple de préserver sa santé, d’autant qu’il n’est pas nécessaire d’être un véritable cordon-bleu pour se faire du bien. Cuisiner est aussi un formidable moyen de partager : faire découvrir aux (...)