Le site Internet MCA fait peau neuve

, par  Mutuelle complémentaire d’Alsace

Souhaitant faciliter l’accès à l’information de ses adhérents et rendre son site plus ergonomique, la MCA est heureuse de vous présenter la nouvelle interface mc-alsace.fr. Conviviale, pratique et consultable sur ordinateurs, smartphones et tablettes, celui-ci offre un espace adhérent interactif, une présentation claire et attractive des produits et des services de la mutuelle, une rubrique « Actualités », un blog et permet même l’édition ­instantanée de propo­sitions person­na­lisées. Plus ­créatif et plus technologique, il est modulaire et ­évolutif. Le nouveau site est également centré sur vos métiers selon vos besoins : que vous soyez senior ou jeune, salarié du privé ou de la fonction publique, enseignant, retraité, dirigeant de PME, de TPE ou que vous exerciez une profession libérale, découvrez d’un simple clic toutes les garanties proposées par la MCA, sans oublier celles destinées à vos animaux de compagnie. Un formulaire de contact correspondant à votre profil vous permettra de définir la couverture santé la mieux adaptée. A vos souris !

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)

Le foie, l’allié de notre santé

Alors qu’on le considère moins que le cœur ou les poumons, le foie, véritable dépollueur de notre organisme, est impliqué dans plus de 300 fonctions essentielles à notre vie.

ARTICLES RÉCENTS