Le site Internet MCA fait peau neuve

, par  Mutuelle complémentaire d’Alsace

Souhaitant faciliter l’accès à l’information de ses adhérents et rendre son site plus ergonomique, la MCA est heureuse de vous présenter la nouvelle interface mc-alsace.fr. Conviviale, pratique et consultable sur ordinateurs, smartphones et tablettes, celui-ci offre un espace adhérent interactif, une présentation claire et attractive des produits et des services de la mutuelle, une rubrique « Actualités », un blog et permet même l’édition ­instantanée de propo­sitions person­na­lisées. Plus ­créatif et plus technologique, il est modulaire et ­évolutif. Le nouveau site est également centré sur vos métiers selon vos besoins : que vous soyez senior ou jeune, salarié du privé ou de la fonction publique, enseignant, retraité, dirigeant de PME, de TPE ou que vous exerciez une profession libérale, découvrez d’un simple clic toutes les garanties proposées par la MCA, sans oublier celles destinées à vos animaux de compagnie. Un formulaire de contact correspondant à votre profil vous permettra de définir la couverture santé la mieux adaptée. A vos souris !

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

Surveiller sa santé grâce aux objets connectés

Depuis l’apparition des podomètres « intelligents », nombreuses sont les personnes qui consultent régulièrement leur Smartphone pour savoir combien de pas elles ont faits dans la journée. Les objets connectés, très populaires, ont donné une deuxième jeunesse à la prévention en apportant un aspect ludique (...)

Autisme : Quelle prise en charge aujourd’hui en France

Manque de structures adaptées et d’informations, faible coordination entre les différents intervenants, discours contradictoires de professionnels, absence d’interlocuteur unique au sein du système de soins… En France, malgré trois plans Autisme successifs, la prise en charge de ce trouble reste (...)

Plastiques, cosmétiques, alimentation…

Les perturbateurs endocriniens font désormais partie de notre environnement quotidien. Problème : ces molécules sont rendues responsables de malformations génitales, de pubertés précoces et de diminution de la fertilité. On les soupçonne également de jouer un rôle dans le développement de l’obésité, du (...)

ARTICLES RÉCENTS