Le site Internet MCA fait peau neuve

, par  Mutuelle complémentaire d’Alsace

Souhaitant faciliter l’accès à l’information de ses adhérents et rendre son site plus ergonomique, la MCA est heureuse de vous présenter la nouvelle interface mc-alsace.fr. Conviviale, pratique et consultable sur ordinateurs, smartphones et tablettes, celui-ci offre un espace adhérent interactif, une présentation claire et attractive des produits et des services de la mutuelle, une rubrique « Actualités », un blog et permet même l’édition ­instantanée de propo­sitions person­na­lisées. Plus ­créatif et plus technologique, il est modulaire et ­évolutif. Le nouveau site est également centré sur vos métiers selon vos besoins : que vous soyez senior ou jeune, salarié du privé ou de la fonction publique, enseignant, retraité, dirigeant de PME, de TPE ou que vous exerciez une profession libérale, découvrez d’un simple clic toutes les garanties proposées par la MCA, sans oublier celles destinées à vos animaux de compagnie. Un formulaire de contact correspondant à votre profil vous permettra de définir la couverture santé la mieux adaptée. A vos souris !

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Le foie, l’allié de notre santé

Alors qu’on le considère moins que le cœur ou les poumons, le foie, véritable dépollueur de notre organisme, est impliqué dans plus de 300 fonctions essentielles à notre vie.

Epigénétique : comment l’environnement influence nos gènes

Selon des études récentes, l’air que nous respirons, ce que nous mangeons, notre activité physique ou l’exposition au stress auraient un impact direct sur le fonctionnement de nos cellules. En laissant des traces sur notre ADN, notre environnement pourrait favoriser le développement de maladies. (...)

Un autre regard sur les maladies mentales

Dépression, anorexie, troubles bipolaires, phobies, schizophrénie… Actuellement, 12 millions de Français souffriraient de troubles psychiques. Pourtant, les maladies mentales restent encore l’objet de préjugés tenaces qui stigmatisent les patients et les isolent à la fois socialement et (...)

Vie affective et sexuelle : une affaire d’éducation

Inhérente à la vie affective, la sexualité est source de découverte à tout âge. Les enfants comme les adolescents, qui se posent de nombreuses questions à ce sujet, devraient pouvoir trouver à chaque fois des réponses adaptées. Car l’éducation affective et sexuelle est un enjeu important de vie en société, (...)

ARTICLES RÉCENTS