Souhaitant faciliter l’accès à l’information de ses adhérents et rendre son site plus ergonomique, la MCA est heureuse de vous présenter la nouvelle interface mc-alsace.fr. Conviviale, pratique et consultable sur ordinateurs, smartphones et tablettes, celui-ci offre un espace adhérent interactif, une présentation claire et attractive des produits et des services de la mutuelle, une rubrique « Actualités », un blog et permet même l’édition instantanée de propositions personnalisées. Plus créatif et plus technologique, il est modulaire et évolutif. Le nouveau site est également centré sur vos métiers selon vos besoins : que vous soyez senior ou jeune, salarié du privé ou de la fonction publique, enseignant, retraité, dirigeant de PME, de TPE ou que vous exerciez une profession libérale, découvrez d’un simple clic toutes les garanties proposées par la MCA, sans oublier celles destinées à vos animaux de compagnie. Un formulaire de contact correspondant à votre profil vous permettra de définir la couverture santé la mieux adaptée. A vos souris !
- Accueil du site >
- mca >
- Ma mutuelle >
- Le site Internet MCA fait peau neuve >
SUR LE MÊME SUJET
DOSSIERS
Ce liquide biologique, qui circule dans les...
Ce liquide biologique, qui circule dans les vaisseaux sanguins et le cœur, contient des éléments nécessaires à la vie et joue un rôle primordial dans de nombreuses fonctions vitales. Reflet de notre hérédité, de notre santé et de notre façon de vivre, le sang peut être trompeur ou au contraire révélateur !
Vivre avec un handicap aujourd’hui
En France, 12 millions de personnes souffrent d’un handicap et pour 80 % d’entre elles il est invisible et complique la vie au quotidien. Dépistage, prestations, école, emploi, logement, quoi de neuf ?
Greffes et dons d’organes pour sauver des vies
En France, plus de 66 000 personnes vivent grâce à un organe greffé. Zoom sur les types de greffes, les progrès en la matière et sur le don d’organes.
Comprendre le métabolisme, un système complexe
Le métabolisme, souvent évoqué à l’occasion d’un régime amaigrissant ou d’un entraînement de musculation par exemple, est en réalité mal connu. Les scientifiques, eux-mêmes, découvrent encore de nouvelles implications du métabolisme sur l’organisme. Voici quelques clés pour mieux comprendre ce processus et de quelle façon on peut agir dessus pour être en meilleure forme.
ARTICLES RÉCENTS