L’esprit tranquille avec MIP en poche

, par  Mutuelle de l’Industrie du Pétrole

Depuis la fin de l’année 2013, et comme annoncé sur son site www.mutuelles.biz, MIP est accessible sur votre téléphone mobile.
Téléchargez dès maintenant l’application MIP et bénéficiez de ses fonctionnalités :
• votre carte de tiers payant s’affiche directement sur votre mobile. Vous l’avez à tout moment à portée de main ;
• consultez vos données personnelles et vos derniers remboursements MIP ;
• créez vos notes santé et accédez aux numéros d’urgence.
Pour télécharger l’application MIP, rendez-vous directement sur www.mutuelles.biz, puis recherchez MIP dans l’App Store* ou dans Google Play** ou flashez le QR code sur la page d’accueil du site de MIP à l’aide de votre téléphone (sous iOS-Apple ou Android).
Vous n’avez jamais flashé de QR code ? Téléchargez gratuitement une application comme Mobiletag, Scan ou Inigma, puis placez votre smartphone face au QR code.

* App Store est une marque d’Apple Inc.
** Google Play est une marque de Google Inc.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)

ARTICLES RÉCENTS