L’esprit tranquille avec MIP en poche

, par  Mutuelle de l’Industrie du Pétrole

Depuis la fin de l’année 2013, et comme annoncé sur son site www.mutuelles.biz, MIP est accessible sur votre téléphone mobile.
Téléchargez dès maintenant l’application MIP et bénéficiez de ses fonctionnalités :
• votre carte de tiers payant s’affiche directement sur votre mobile. Vous l’avez à tout moment à portée de main ;
• consultez vos données personnelles et vos derniers remboursements MIP ;
• créez vos notes santé et accédez aux numéros d’urgence.
Pour télécharger l’application MIP, rendez-vous directement sur www.mutuelles.biz, puis recherchez MIP dans l’App Store* ou dans Google Play** ou flashez le QR code sur la page d’accueil du site de MIP à l’aide de votre téléphone (sous iOS-Apple ou Android).
Vous n’avez jamais flashé de QR code ? Téléchargez gratuitement une application comme Mobiletag, Scan ou Inigma, puis placez votre smartphone face au QR code.

* App Store est une marque d’Apple Inc.
** Google Play est une marque de Google Inc.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

Surveiller sa santé grâce aux objets connectés

Depuis l’apparition des podomètres « intelligents », nombreuses sont les personnes qui consultent régulièrement leur Smartphone pour savoir combien de pas elles ont faits dans la journée. Les objets connectés, très populaires, ont donné une deuxième jeunesse à la prévention en apportant un aspect ludique (...)

Autisme : Quelle prise en charge aujourd’hui en France

Manque de structures adaptées et d’informations, faible coordination entre les différents intervenants, discours contradictoires de professionnels, absence d’interlocuteur unique au sein du système de soins… En France, malgré trois plans Autisme successifs, la prise en charge de ce trouble reste (...)

Plastiques, cosmétiques, alimentation…

Les perturbateurs endocriniens font désormais partie de notre environnement quotidien. Problème : ces molécules sont rendues responsables de malformations génitales, de pubertés précoces et de diminution de la fertilité. On les soupçonne également de jouer un rôle dans le développement de l’obésité, du (...)

ARTICLES RÉCENTS