Inauguration de l’agence de Colmar : un bel après-midi convivial

, par  Mutuelle complémentaire d’Alsace

Le 12 septembre, la MCA a une fois de plus démontré sa proximité avec ses adhérents, en partageant avec eux l’inauguration de sa nouvelle agence.

La nouvelle agence de la MCA a été inaugurée le 12 septembre, en présence de Gilbert Meyer, maire de Colmar, de Michel Pannequin, président de la MCA, de Sabine Staehly, directeur général, des membres du conseil d’administration et du personnel de la mutuelle, mais aussi des collectivités et des adhérents qui avaient répondu présent afin de marquer leur attachement et leur fidélité à leur mutuelle.

Des gagnants par dizaines

Lors de cette inauguration, petits et grands ont pu s’amuser et gagner de nombreux lots, en tournant la roue de la chance. Au total, plus de 150 lots ont ainsi été distribués.
Michel Pannequin a par ailleurs eu le plaisir de révéler les noms des heureux gagnants du grand jeu du quiz :
• Didier Sattler s’est vu offrir un séjour d’une semaine à Châtel, comprenant l’hébergement dans un studio quatre personnes, d’une valeur de 345 euros.
• Richard Spindler s’est vu offrir un week-end à Châtel, comprenant l’hébergement dans un studio quatre personnes, d’une valeur de 130 euros.
• Céline Winkelmuller s’est vu remettre un bon d’achat d’une valeur de 150 euros, pour un repas de deux personnes dans un restaurant étoilé de Colmar.
Ce bel après-midi, très animé, s’est clôturé dans la bonne humeur.

Légende photo : Michel Pannequin, président de la MCA, a procédé au coupé de ruban, entouré de Martine Dietrich, conseillère départementale, Yves Hemedinger, premier adjoint au maire, Gilbert Meyer, maire de Colmar, et Sabine Staehly, directeur général de la MCA.

 

De nouveaux locaux pour mieux vous accueillir
La nouvelle agence commerciale de la Mutuelle complémentaire d’Alsace, située dans la galerie du Rempart, à Colmar, a ouvert ses portes au public le 14 septembre. Ce local de 90 mètres carrés, équipé de très belles vitrines, bénéficie d’un emplacement idéal, au cœur de la ville. Les adhérents peuvent en outre profiter d’un accès très facile grâce au parking souterrain situé sous le Monoprix, avec un stationnement gratuit durant la première heure. Cette agence favorise également les échanges entre la mutuelle et ses adhérents. Elle réunit en effet toutes les conditions pour permettre aux deux chargées de clientèle, Jennifer et Sophie, d’assurer un accueil chaleureux, un service de qualité, dans le respect des valeurs de la MCA : solidarité, démocratie, liberté et responsabilité. Les horaires d’ouverture et les ­numéros de téléphone restent inchangés. Vos conseillers vous accueillent du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30, et le vendredi, de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures. Vous pouvez également les joindre au 03 89 20 80 26 ou au 03 89 20 80 27. La MCA continuera toutefois jusqu’à la fin du mois de décembre d’assurer l’accueil de sa clientèle au sein de son siège social, situé au 6, route de ­Rouffach, à Colmar. L’ensemble des services opérationnels (direction générale, gestion, prestations, accueil téléphonique…) restera implanté au siège social.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Et si c’était la thyroïde ?

Vous vous sentez énervé, stressé, fatigué et un peu déprimé ? Votre thyroïde vous joue peut-être des tours. En s’emballant ou en devenant au contraire un peu paresseuse, cette petite glande endocrine, véritable chef d’orchestre du fonctionnement de nos organes, gâche la vie de plus de 6 millions de (...)

Quand les bactéries résistent aux antibiotiques

L’antibiorésistance constitue aujourd’hui l’une des plus graves menaces qui pèsent sur la santé mondiale. De plus en plus d’infections bactériennes deviennent difficiles à traiter car les médicaments perdent de leur efficacité. Chacun peut être touché, quel que soit son sexe, son âge ou son pays (...)

SOULAGER la douleur de l’enfant

Longtemps sous-estimée, voire totalement négligée, la prise en charge de la douleur chez l’enfant s’est beaucoup améliorée au cours des vingt dernières années. Elle reste cependant encore très inégale et trop souvent réduite à une simple prise de médicaments. Or, que ce soit en ville ou à l’hôpital, une (...)

Cuisiner, c’est bon pour la santé

Choisir des produits sains et se préparer à manger plutôt que recourir à des plats industriels est un moyen simple de préserver sa santé, d’autant qu’il n’est pas nécessaire d’être un véritable cordon-bleu pour se faire du bien. Cuisiner est aussi un formidable moyen de partager : faire découvrir aux (...)

ARTICLES RÉCENTS