Inauguration de l’agence de Colmar : un bel après-midi convivial

, par  Mutuelle complémentaire d’Alsace

Le 12 septembre, la MCA a une fois de plus démontré sa proximité avec ses adhérents, en partageant avec eux l’inauguration de sa nouvelle agence.

La nouvelle agence de la MCA a été inaugurée le 12 septembre, en présence de Gilbert Meyer, maire de Colmar, de Michel Pannequin, président de la MCA, de Sabine Staehly, directeur général, des membres du conseil d’administration et du personnel de la mutuelle, mais aussi des collectivités et des adhérents qui avaient répondu présent afin de marquer leur attachement et leur fidélité à leur mutuelle.

Des gagnants par dizaines

Lors de cette inauguration, petits et grands ont pu s’amuser et gagner de nombreux lots, en tournant la roue de la chance. Au total, plus de 150 lots ont ainsi été distribués.
Michel Pannequin a par ailleurs eu le plaisir de révéler les noms des heureux gagnants du grand jeu du quiz :
• Didier Sattler s’est vu offrir un séjour d’une semaine à Châtel, comprenant l’hébergement dans un studio quatre personnes, d’une valeur de 345 euros.
• Richard Spindler s’est vu offrir un week-end à Châtel, comprenant l’hébergement dans un studio quatre personnes, d’une valeur de 130 euros.
• Céline Winkelmuller s’est vu remettre un bon d’achat d’une valeur de 150 euros, pour un repas de deux personnes dans un restaurant étoilé de Colmar.
Ce bel après-midi, très animé, s’est clôturé dans la bonne humeur.

Légende photo : Michel Pannequin, président de la MCA, a procédé au coupé de ruban, entouré de Martine Dietrich, conseillère départementale, Yves Hemedinger, premier adjoint au maire, Gilbert Meyer, maire de Colmar, et Sabine Staehly, directeur général de la MCA.

 

De nouveaux locaux pour mieux vous accueillir
La nouvelle agence commerciale de la Mutuelle complémentaire d’Alsace, située dans la galerie du Rempart, à Colmar, a ouvert ses portes au public le 14 septembre. Ce local de 90 mètres carrés, équipé de très belles vitrines, bénéficie d’un emplacement idéal, au cœur de la ville. Les adhérents peuvent en outre profiter d’un accès très facile grâce au parking souterrain situé sous le Monoprix, avec un stationnement gratuit durant la première heure. Cette agence favorise également les échanges entre la mutuelle et ses adhérents. Elle réunit en effet toutes les conditions pour permettre aux deux chargées de clientèle, Jennifer et Sophie, d’assurer un accueil chaleureux, un service de qualité, dans le respect des valeurs de la MCA : solidarité, démocratie, liberté et responsabilité. Les horaires d’ouverture et les ­numéros de téléphone restent inchangés. Vos conseillers vous accueillent du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30, et le vendredi, de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures. Vous pouvez également les joindre au 03 89 20 80 26 ou au 03 89 20 80 27. La MCA continuera toutefois jusqu’à la fin du mois de décembre d’assurer l’accueil de sa clientèle au sein de son siège social, situé au 6, route de ­Rouffach, à Colmar. L’ensemble des services opérationnels (direction générale, gestion, prestations, accueil téléphonique…) restera implanté au siège social.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Vivre avec la maladie de Parkinson

Avec plus de 200 000 personnes touchées en France, la maladie de Parkinson­ est l’affection neurodégénérative la plus fréquente après l’alzheimer. Elle évolue lentement, se manifeste parfois par des tremblements, mais surtout par des difficultés à effectuer des gestes et constitue ainsi une cause de (...)

En finir avec le mal de tête

Même s’ils peuvent être très gênants, les maux de tête sont la plupart du temps sans gravité, mais quand ils se répètent, c’est toute la qualité de vie qui est altérée. Heureusement, qu’il s’agisse de céphalée de tension ou de migraine, des solutions efficaces existent, à condition de bien identifier la (...)

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

Surveiller sa santé grâce aux objets connectés

Depuis l’apparition des podomètres « intelligents », nombreuses sont les personnes qui consultent régulièrement leur Smartphone pour savoir combien de pas elles ont faits dans la journée. Les objets connectés, très populaires, ont donné une deuxième jeunesse à la prévention en apportant un aspect ludique (...)

ARTICLES RÉCENTS