Espace adhérent sur Internet et sur mobile : votre mutuelle toujours à vos côtés

, par  Myriade Mutuelle santé

Afin de vous faciliter la gestion de votre contrat, Myriade met à votre disposition un espace adhérent personnalisé, accessible depuis son site Internet et via une application mobile. Explications.

Tous les renseignements relatifs à vos contrats sont à votre disposition, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, grâce à votre espace adhérent individuel. Vous y entrez facilement via le portail Myriade.fr ou directement depuis votre mobile, avec l’application Myriade.

Simple et gratuit

Cet espace, sécurisé et entièrement dédié, vous permet d’adresser à votre mutuelle une demande de contact, de consulter les garanties auxquelles vous avez souscrit, de télécharger tous les docu­ments utiles à la vie de vos contrats (statuts, détail de votre garantie...) ou encore d’accéder à vos décomptes portant sur les remboursements effectués au cours des trois derniers mois.
Vous pouvez également y signaler un changement dans vos coordonnées ou demander une étude santé ou prévoyance, mais aussi y retrouver les rubriques « Vos demandes en ligne » et « Actualités ».

Une application mobile

Désormais téléchargeable sur votre smartphone en vous connectant à votre espace adhérent sur le site ­Myriade.fr, l’application de votre mutuelle met l’accent sur les services et les renseignements dont vous avez besoin au quotidien. Cet outil vous permet, de la même manière que le portail Web, d’accéder à de nombreux services : vous avez la possibilité de suivre vos décomptes et d’être alerté par e-mail dès qu’un remboursement est effectué, de visualiser le détail de votre garantie, de contacter un conseiller, de demander à être rappelé ou de trouver l’agence la plus proche de chez vous.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Vivre avec la maladie de Parkinson

Avec plus de 200 000 personnes touchées en France, la maladie de Parkinson­ est l’affection neurodégénérative la plus fréquente après l’alzheimer. Elle évolue lentement, se manifeste parfois par des tremblements, mais surtout par des difficultés à effectuer des gestes et constitue ainsi une cause de (...)

En finir avec le mal de tête

Même s’ils peuvent être très gênants, les maux de tête sont la plupart du temps sans gravité, mais quand ils se répètent, c’est toute la qualité de vie qui est altérée. Heureusement, qu’il s’agisse de céphalée de tension ou de migraine, des solutions efficaces existent, à condition de bien identifier la (...)

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

Surveiller sa santé grâce aux objets connectés

Depuis l’apparition des podomètres « intelligents », nombreuses sont les personnes qui consultent régulièrement leur Smartphone pour savoir combien de pas elles ont faits dans la journée. Les objets connectés, très populaires, ont donné une deuxième jeunesse à la prévention en apportant un aspect ludique (...)

ARTICLES RÉCENTS