Espace adhérent sur Internet et sur mobile : votre mutuelle toujours à vos côtés

, par  Myriade Mutuelle santé

Afin de vous faciliter la gestion de votre contrat, Myriade met à votre disposition un espace adhérent personnalisé, accessible depuis son site Internet et via une application mobile. Explications.

Tous les renseignements relatifs à vos contrats sont à votre disposition, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, grâce à votre espace adhérent individuel. Vous y entrez facilement via le portail Myriade.fr ou directement depuis votre mobile, avec l’application Myriade.

Simple et gratuit

Cet espace, sécurisé et entièrement dédié, vous permet d’adresser à votre mutuelle une demande de contact, de consulter les garanties auxquelles vous avez souscrit, de télécharger tous les docu­ments utiles à la vie de vos contrats (statuts, détail de votre garantie...) ou encore d’accéder à vos décomptes portant sur les remboursements effectués au cours des trois derniers mois.
Vous pouvez également y signaler un changement dans vos coordonnées ou demander une étude santé ou prévoyance, mais aussi y retrouver les rubriques « Vos demandes en ligne » et « Actualités ».

Une application mobile

Désormais téléchargeable sur votre smartphone en vous connectant à votre espace adhérent sur le site ­Myriade.fr, l’application de votre mutuelle met l’accent sur les services et les renseignements dont vous avez besoin au quotidien. Cet outil vous permet, de la même manière que le portail Web, d’accéder à de nombreux services : vous avez la possibilité de suivre vos décomptes et d’être alerté par e-mail dès qu’un remboursement est effectué, de visualiser le détail de votre garantie, de contacter un conseiller, de demander à être rappelé ou de trouver l’agence la plus proche de chez vous.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)

ARTICLES RÉCENTS