CAP Plénitude santé reçoit le Label d’excellence 2017

, par  Avenir Mutuelle

Chaque année, Les Dossiers de l’épargne, un organisme totalement indépendant des banques, des compagnies d’assurances et des mutuelles, récompensent les meilleurs contrats du marché en leur attribuant une notation. Avenir Mutuelle est fière de vous annoncer que ses
garanties CAP Plénitude santé ont été récompensées par la plus haute distinction : le Label d’excellence 2017.
Ce label est attribué par une équipe d’experts qui : analyse chacun des contrats d’un marché selon une grille de lecture prédéfinie ; compare l’ensemble des caractéristiques techniques du contrat étudié à celles des autres contrats du marché et relève ses points
forts et ses points faibles ; positionne le contrat étudié sur une échelle de qualité et lui attribue une note ; récompense les meilleurs contrats du marché en leur attribuant le Label d’excellence, la plus haute distinction des Dossiers de l’épargne.
De la prise en charge des soins essentiels à la couverture santé la plus complète, CAP Plénitude santé, c’est sept niveaux de garanties. Ce contrat couvre de nombreuses prestations (optique, dentaire, hospitalisation et autres actes médicaux), propose des forfaits bien-être (acupuncture, ostéopathie, chiropractie, homéopathie, frais de cure thermale) et inclut pour toutes ses garanties une assistance complète vingt-quatre heures sur vingtquatre en cas d’accident ou de maladie soudaine (aide-ménagère, garde des enfants, etc.), ainsi qu’un accès au réseau de soins Kalivia et à tous ses avantages
en optique et en audioprothèse.
Avec CAP Plénitude, il n’y a aucune avance de frais de pharmacie, de laboratoire et d’hospitalisation grâce au tiers payant, et le remboursement pour les autres dépenses de santé est rapide grâce au système de télétransmission entre la Sécurité sociale et Avenir Mutuelle. Vous pouvez bénéficier de ces garanties sans examen médical ni questionnaire de santé.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Cuisiner, c’est bon pour la santé

Choisir des produits sains et se préparer à manger plutôt que recourir à des plats industriels est un moyen simple de préserver sa santé, d’autant qu’il n’est pas nécessaire d’être un véritable cordon-bleu pour se faire du bien. Cuisiner est aussi un formidable moyen de partager : faire découvrir aux (...)

Vivre avec la maladie de Parkinson

Avec plus de 200 000 personnes touchées en France, la maladie de Parkinson­ est l’affection neurodégénérative la plus fréquente après l’alzheimer. Elle évolue lentement, se manifeste parfois par des tremblements, mais surtout par des difficultés à effectuer des gestes et constitue ainsi une cause de (...)

En finir avec le mal de tête

Même s’ils peuvent être très gênants, les maux de tête sont la plupart du temps sans gravité, mais quand ils se répètent, c’est toute la qualité de vie qui est altérée. Heureusement, qu’il s’agisse de céphalée de tension ou de migraine, des solutions efficaces existent, à condition de bien identifier la (...)

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

ARTICLES RÉCENTS