CAP Plénitude santé reçoit le Label d’excellence 2017

, par  Avenir Mutuelle

Chaque année, Les Dossiers de l’épargne, un organisme totalement indépendant des banques, des compagnies d’assurances et des mutuelles, récompensent les meilleurs contrats du marché en leur attribuant une notation. Avenir Mutuelle est fière de vous annoncer que ses
garanties CAP Plénitude santé ont été récompensées par la plus haute distinction : le Label d’excellence 2017.
Ce label est attribué par une équipe d’experts qui : analyse chacun des contrats d’un marché selon une grille de lecture prédéfinie ; compare l’ensemble des caractéristiques techniques du contrat étudié à celles des autres contrats du marché et relève ses points
forts et ses points faibles ; positionne le contrat étudié sur une échelle de qualité et lui attribue une note ; récompense les meilleurs contrats du marché en leur attribuant le Label d’excellence, la plus haute distinction des Dossiers de l’épargne.
De la prise en charge des soins essentiels à la couverture santé la plus complète, CAP Plénitude santé, c’est sept niveaux de garanties. Ce contrat couvre de nombreuses prestations (optique, dentaire, hospitalisation et autres actes médicaux), propose des forfaits bien-être (acupuncture, ostéopathie, chiropractie, homéopathie, frais de cure thermale) et inclut pour toutes ses garanties une assistance complète vingt-quatre heures sur vingtquatre en cas d’accident ou de maladie soudaine (aide-ménagère, garde des enfants, etc.), ainsi qu’un accès au réseau de soins Kalivia et à tous ses avantages
en optique et en audioprothèse.
Avec CAP Plénitude, il n’y a aucune avance de frais de pharmacie, de laboratoire et d’hospitalisation grâce au tiers payant, et le remboursement pour les autres dépenses de santé est rapide grâce au système de télétransmission entre la Sécurité sociale et Avenir Mutuelle. Vous pouvez bénéficier de ces garanties sans examen médical ni questionnaire de santé.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)

Le foie, l’allié de notre santé

Alors qu’on le considère moins que le cœur ou les poumons, le foie, véritable dépollueur de notre organisme, est impliqué dans plus de 300 fonctions essentielles à notre vie.

Epigénétique : comment l’environnement influence nos gènes

Selon des études récentes, l’air que nous respirons, ce que nous mangeons, notre activité physique ou l’exposition au stress auraient un impact direct sur le fonctionnement de nos cellules. En laissant des traces sur notre ADN, notre environnement pourrait favoriser le développement de maladies. (...)

ARTICLES RÉCENTS