Avenir Mutuelle : vif succès au Salon des seniors

, par  Avenir Mutuelle

Avec près de 50 000 visiteurs et 300 exposants, le Salon des seniors de Paris est sans conteste le plus grand événement français pour les 50 ans et plus. La présence, cette année, de plusieurs personnalités politiques témoigne de l’importance de la manifestation.
La santé et le bien-être étaient à l’honneur de cette nouvelle édition, avec au programme : consultations de diététiciens, initiations gratuites sur l’espace sport, tests de vision et d’audition, cycle de « conférences santé »… Avenir Mutuelle ne pouvait pas manquer un tel événement !
Sa première participation était l’occasion pour elle de montrer son savoir-faire et de présenter une nouvelle garantie : Avenir dépendance.
Jeu-concours, animation, distribution de cadeaux… ont par ailleurs dynamisé le stand de la mutuelle, qui a rencontré un vif succès.
Pendant quatre jours consécutifs, près de 2 000 visiteurs se sont ainsi succédé afin de découvrir les solutions de la mutuelle et de bénéficier de conseils précieux pour se garantir une retraite active et en pleine santé.
Aujourd’hui, avec vingt-cinq ans d’espérance de vie au moment de la retraite, une troisième mi-temps de la vie s’ouvre, et c’est bien ce que les visiteurs ont confirmé en voulant construire un nouveau projet de vie, à condition de bien s’y préparer.
Alors, vous aussi, n’attendez plus : contactez votre conseiller pour un bilan personnalisé.

L’offre Mutuelle senior de Avenir Mutuelle propose cinq niveaux de garanties afin de s’adapter parfaitement aux besoins santé des seniors.

DÉCOUVRIR L’OFFRE

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)

Le foie, l’allié de notre santé

Alors qu’on le considère moins que le cœur ou les poumons, le foie, véritable dépollueur de notre organisme, est impliqué dans plus de 300 fonctions essentielles à notre vie.

ARTICLES RÉCENTS