Avenir Mutuelle : vif succès au Salon des seniors

, par  Avenir Mutuelle

Avec près de 50 000 visiteurs et 300 exposants, le Salon des seniors de Paris est sans conteste le plus grand événement français pour les 50 ans et plus. La présence, cette année, de plusieurs personnalités politiques témoigne de l’importance de la manifestation.
La santé et le bien-être étaient à l’honneur de cette nouvelle édition, avec au programme : consultations de diététiciens, initiations gratuites sur l’espace sport, tests de vision et d’audition, cycle de « conférences santé »… Avenir Mutuelle ne pouvait pas manquer un tel événement !
Sa première participation était l’occasion pour elle de montrer son savoir-faire et de présenter une nouvelle garantie : Avenir dépendance.
Jeu-concours, animation, distribution de cadeaux… ont par ailleurs dynamisé le stand de la mutuelle, qui a rencontré un vif succès.
Pendant quatre jours consécutifs, près de 2 000 visiteurs se sont ainsi succédé afin de découvrir les solutions de la mutuelle et de bénéficier de conseils précieux pour se garantir une retraite active et en pleine santé.
Aujourd’hui, avec vingt-cinq ans d’espérance de vie au moment de la retraite, une troisième mi-temps de la vie s’ouvre, et c’est bien ce que les visiteurs ont confirmé en voulant construire un nouveau projet de vie, à condition de bien s’y préparer.
Alors, vous aussi, n’attendez plus : contactez votre conseiller pour un bilan personnalisé.

L’offre Mutuelle senior de Avenir Mutuelle propose cinq niveaux de garanties afin de s’adapter parfaitement aux besoins santé des seniors.

DÉCOUVRIR L’OFFRE

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Cuisiner, c’est bon pour la santé

Choisir des produits sains et se préparer à manger plutôt que recourir à des plats industriels est un moyen simple de préserver sa santé, d’autant qu’il n’est pas nécessaire d’être un véritable cordon-bleu pour se faire du bien. Cuisiner est aussi un formidable moyen de partager : faire découvrir aux (...)

Vivre avec la maladie de Parkinson

Avec plus de 200 000 personnes touchées en France, la maladie de Parkinson­ est l’affection neurodégénérative la plus fréquente après l’alzheimer. Elle évolue lentement, se manifeste parfois par des tremblements, mais surtout par des difficultés à effectuer des gestes et constitue ainsi une cause de (...)

En finir avec le mal de tête

Même s’ils peuvent être très gênants, les maux de tête sont la plupart du temps sans gravité, mais quand ils se répètent, c’est toute la qualité de vie qui est altérée. Heureusement, qu’il s’agisse de céphalée de tension ou de migraine, des solutions efficaces existent, à condition de bien identifier la (...)

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

ARTICLES RÉCENTS