Avenir Mutuelle déménage

, par  Avenir Mutuelle

Le 15 février 2016, une page se tourne : implantée de longue date dans le quartier des Halles à Paris, Avenir Mutuelle va transférer son siège historique de la rue Coquillière (Ier arrondissement) au 173, rue de Bercy (XIIe arrondissement), à proximité de la gare de Lyon. Un choix qui répond à deux impératifs. En premier lieu, celui de procéder à des travaux de réhabilitation dans l’immeuble du siège actuel. Elevé au milieu du XIXe siècle, ce bâtiment a été construit sur le mur d’enceinte des fortifications édifiées par Philippe Auguste, et les deux corps qui constituent l’ensemble nécessitent une reprise importante en sous-œuvre des fondations.
Le second impératif, en lien avec les exigences réglementaires plus actuelles, vise à améliorer encore la qualité de service rendu aux adhérents. La configuration du nouveau lieu permet d’aller dans ce sens, en optimisant, c’est-à-dire en rendant plus efficiente, la gestion de la mutuelle dans la diversité de son intervention et de son fonctionnement.
Enfin, cette nouvelle adresse marque la ferme détermination de votre mutuelle à porter toujours plus haut les valeurs que sont la tradition et la modernité.

 

 

Pour contacter la mutuelle
A compter du 15 février 2016, le siège social d’Avenir Mutuelle déménage et se situera au 173, rue de Bercy, 75012 Paris. En conséquence :

• tous les courriers seront à adresser à la nouvelle adresse, à compter de cette date ;

• le site actuel (14, rue Coquillière) et le futur site (173, rue de Bercy) ne seront pas accessibles et aucun accueil adhérent ne sera organisé, sauf sur rendez-vous ;

• les adhérents souhaitant déposer des courriers ou autres demandes « papier » pourront le faire temporairement sur le site de la rue Coquillière : une boîte aux lettres y sera dédiée.

Les numéros de téléphone habituels ne changent pas.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

ARTICLES RÉCENTS