Assemblée générale 2014

, par  Mutuelle de l’Industrie du Pétrole

L’assemblée générale de MIP se tiendra les 22 et 23 mai à Rueil-Malmaison (92500). Les documents d’inscription et de réservation ont été adressés à l’ensemble des délégués titulaires début mars.

Nous vous remercions de bien vouloir ­retourner votre bulletin d’inscription accompagné du ­règlement avant le 4 avril.
Si vous ne pouvez pas participer à cette assemblée générale, adressez l’ensemble des documents à votre suppléant éventuel, afin qu’il puisse s’inscrire rapidement.

Pour plus d’infos : contactez directement le secrétariat MIP par téléphone, au 01 55 80 49 16, ou par e-mail, à nadia.dieumegard@gie-nation.fr.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Toutes les solutions pour bien vieillir à la maison

Près de neuf personnes sur dix souhaitent vieillir chez elles le plus longtemps possible. Le maintien à domicile, encouragé par les pouvoirs publics, permet le plus souvent de conserver l’autonomie et de retarder la dépendance. Il est aujourd’hui possible par la mise en place de plusieurs aides, à la fois matérielles et humaines. Mais, même s’ils ont le mérite d’exister, ces dispositifs manquent de lisibilité. On fait le point pour vous.

Voyage au cœur des poumons

Jamais la respiration, cette fonction si naturelle, n’avait fait autant parler d’elle en ces temps de masques et de Covid-19. Avec ce virus qui les affecte directement, nos organes respiratoires sont mis sur le devant de la scène médicale. Profitons-en pour explorer nos si précieux poumons.
Les (...)

Maladie chronique : comment « gérer » les douleurs ?

Être atteint d’une maladie chronique est déjà une lourde épreuve. Malheureusement, aux complications et aux difficultés quotidiennes engendrées par la maladie s’ajoutent très souvent des douleurs. Ces dernières, qui évoluent au fil des années en même temps que la pathologie, peuvent devenir de plus en (...)