« Focus adhérents » : vous avez la parole

Vous écouter, vous interviewer afin d’appréhender vos réels besoins et de recueillir votre point de vue : une tradition chez Sud-Ouest Mutualité. Dans le cadre de la démarche qualité engagée par la mutuelle, diverses actions ont été mises en place pour être véritablement à l’écoute des adhérents. Par exemple, ceux qui ont fêté leur première année d’adhésion reçoivent une enquête de satisfaction afin de nous faire part de leurs remarques. Leurs réponses nous permettent d’identifier des axes de progrès pour satisfaire encore mieux aux attentes de l’ensemble des adhérents. Parallèlement, et de façon quasi systématique, nous demandons leur avis sur la mutuelle à toutes les personnes qui entrent en contact avec nos services, par téléphone ou dans nos agences.
Peut-être aimeriez-vous contribuer à l’évolution des garanties et des services de Sud-Ouest Mutualité. Pourquoi ne pas participer à nos « Focus adhérents » ? Ces groupes de réflexion et de parole sont régulièrement organisés dans nos différentes agences. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous pouvons également, si vous le souhaitez, vous consulter par téléphone ou par mail. Vos remarques seront prises en compte dans le cadre des réflexions sur l’évolution des services et des garanties de la mutuelle pour 2011.
Vous avez la parole pour faire vivre et évoluer votre mutuelle.
N’hésitez pas à vous inscrire aux « Focus adhérents » en appelant le service Clients au 05 62 38 10 10 ou par e-mail : qualite@sud-ouest-mutualite.fr.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Santé au travail Prévenir les risques professionnels

La récente intensification du travail induit de nouvelles formes d’organisation qui ne sont pas sans risques sur la santé physique et mentale des salariés. Ces contraintes se traduisent essentiellement par une augmentation des troubles musculo- squelettiques (TMS) et des pathologies psychiques au (...)

Surveiller sa santé grâce aux objets connectés

Depuis l’apparition des podomètres « intelligents », nombreuses sont les personnes qui consultent régulièrement leur Smartphone pour savoir combien de pas elles ont faits dans la journée. Les objets connectés, très populaires, ont donné une deuxième jeunesse à la prévention en apportant un aspect ludique (...)

Autisme : Quelle prise en charge aujourd’hui en France

Manque de structures adaptées et d’informations, faible coordination entre les différents intervenants, discours contradictoires de professionnels, absence d’interlocuteur unique au sein du système de soins… En France, malgré trois plans Autisme successifs, la prise en charge de ce trouble reste (...)

Plastiques, cosmétiques, alimentation…

Les perturbateurs endocriniens font désormais partie de notre environnement quotidien. Problème : ces molécules sont rendues responsables de malformations génitales, de pubertés précoces et de diminution de la fertilité. On les soupçonne également de jouer un rôle dans le développement de l’obésité, du (...)

ARTICLES RÉCENTS