Communication – Myriade repart en campagne

, par  Myriade Mutuelle santé

Vous l’avez peut-être remarqué : au mois de septembre, votre mutuelle a fait peau neuve en lançant sa toute dernière campagne de communication.

A l’image de votre mutuelle, la nouvelle signature et le nouvel univers visuel imaginés pour Myriade par l’agence de communication bordelaise Citron pressé sont profondément inscrits dans le quotidien et porteurs d’une promesse forte d’accompagnement.
Comme vous avez pu le constater, votre mutuelle participe à de nombreuses actions de prévention. Elle vous propose des forfaits adaptés à vos besoins spécifiques et, grâce à la carte Pass’Etoile, elle facilite aussi vos loisirs. Elle sait rester à votre écoute.

Une mutuelle à plein temps

Par les messages de cette nouvelle campagne, Myriade vous rappelle qu’elle vous suit jour après jour, pour toujours plus de proximité. De plus, les visuels, tout en jouant l’émotion et l’affectivité, restent très informatifs, clairs et pédagogiques sur les multiples garanties, prestations et services proposés par votre mutuelle et qui sont pour certains des exclusivités Myriade dans le grand Sud-Ouest. Ces visuels expriment la volonté de faire savoir au grand public combien il est primordial pour Myriade d’être à chaque instant au cœur de la vie de ses adhérents.
Nous avons également souhaité mettre l’accent sur l’accompagnement au quotidien et le soutien dans le temps, qui sont des valeurs mutualistes que Myriade décline concrètement dans sa relation avec ses adhérents grâce à sa vision large de la santé. Votre mutuelle ne se contente pas de rembourser les frais de santé, elle se penche aussi sur la vie en général de ses adhérents, le « bien-être ».
En résumé, Myriade affiche sa différence par un discours positif sur la santé et affirme haut et fort que, par ses services de qualité, elle n’est pas là seulement quand tout va mal, mais surtout pour que tout aille bien.

Des nouveaux visuels dès septembre

Pour accompagner ces nouveaux visuels, des campagnes de communication ont été lancées dès septembre et se poursuivront jusqu’à la fin de l’année. L’affichage urbain et l’affichage bus, que vous avez pu voir dès le 13 septembre dans les principales villes du Sud-Ouest, mais également la presse, la radio et la télévision (France 3 Aquitaine et TV7) ont permis à Myriade d’être présente sur tout le territoire du grand Sud-Ouest et de créer ainsi une forte proximité avec les Aquitains.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Et si c’était la thyroïde ?

Vous vous sentez énervé, stressé, fatigué et un peu déprimé ? Votre thyroïde vous joue peut-être des tours. En s’emballant ou en devenant au contraire un peu paresseuse, cette petite glande endocrine, véritable chef d’orchestre du fonctionnement de nos organes, gâche la vie de plus de 6 millions de (...)

Quand les bactéries résistent aux antibiotiques

L’antibiorésistance constitue aujourd’hui l’une des plus graves menaces qui pèsent sur la santé mondiale. De plus en plus d’infections bactériennes deviennent difficiles à traiter car les médicaments perdent de leur efficacité. Chacun peut être touché, quel que soit son sexe, son âge ou son pays (...)

SOULAGER la douleur de l’enfant

Longtemps sous-estimée, voire totalement négligée, la prise en charge de la douleur chez l’enfant s’est beaucoup améliorée au cours des vingt dernières années. Elle reste cependant encore très inégale et trop souvent réduite à une simple prise de médicaments. Or, que ce soit en ville ou à l’hôpital, une (...)

Cuisiner, c’est bon pour la santé

Choisir des produits sains et se préparer à manger plutôt que recourir à des plats industriels est un moyen simple de préserver sa santé, d’autant qu’il n’est pas nécessaire d’être un véritable cordon-bleu pour se faire du bien. Cuisiner est aussi un formidable moyen de partager : faire découvrir aux (...)

ARTICLES RÉCENTS