A l’image de votre mutuelle, la nouvelle signature et le nouvel univers visuel imaginés pour Myriade par l’agence de communication bordelaise Citron pressé sont profondément inscrits dans le quotidien et porteurs d’une promesse forte d’accompagnement.
Comme vous avez pu le constater, votre mutuelle participe à de nombreuses actions de prévention. Elle vous propose des forfaits adaptés à vos besoins spécifiques et, grâce à la carte Pass’Etoile, elle facilite aussi vos loisirs. Elle sait rester à votre écoute.
Une mutuelle à plein temps
Par les messages de cette nouvelle campagne, Myriade vous rappelle qu’elle vous suit jour après jour, pour toujours plus de proximité. De plus, les visuels, tout en jouant l’émotion et l’affectivité, restent très informatifs, clairs et pédagogiques sur les multiples garanties, prestations et services proposés par votre mutuelle et qui sont pour certains des exclusivités Myriade dans le grand Sud-Ouest. Ces visuels expriment la volonté de faire savoir au grand public combien il est primordial pour Myriade d’être à chaque instant au cœur de la vie de ses adhérents.
Nous avons également souhaité mettre l’accent sur l’accompagnement au quotidien et le soutien dans le temps, qui sont des valeurs mutualistes que Myriade décline concrètement dans sa relation avec ses adhérents grâce à sa vision large de la santé. Votre mutuelle ne se contente pas de rembourser les frais de santé, elle se penche aussi sur la vie en général de ses adhérents, le « bien-être ».
En résumé, Myriade affiche sa différence par un discours positif sur la santé et affirme haut et fort que, par ses services de qualité, elle n’est pas là seulement quand tout va mal, mais surtout pour que tout aille bien.
Des nouveaux visuels dès septembre
Pour accompagner ces nouveaux visuels, des campagnes de communication ont été lancées dès septembre et se poursuivront jusqu’à la fin de l’année. L’affichage urbain et l’affichage bus, que vous avez pu voir dès le 13 septembre dans les principales villes du Sud-Ouest, mais également la presse, la radio et la télévision (France 3 Aquitaine et TV7) ont permis à Myriade d’être présente sur tout le territoire du grand Sud-Ouest et de créer ainsi une forte proximité avec les Aquitains.